Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spartiate

L'ami de mon ami est mon ami.L'ami de mon ennemie est mon ennemie.L'ennemie de mon amie est mon ennemie.L'ennemie de mon ennemie est mon ami. Personne ne survivra, ni vos parents, ni vos enfants, pas même vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Senek & RQM_Faucheur VS [SP] SPARTIATE

Aller en bas 
AuteurMessage
Senek




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2007

Senek & RQM_Faucheur VS [SP] SPARTIATE Empty
MessageSujet: Senek & RQM_Faucheur VS [SP] SPARTIATE   Senek & RQM_Faucheur VS [SP] SPARTIATE Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:59

Il était Minuit la nuit avait été guerrières, comme à l’habitude de l’armée du Fakir..


Cette empire toujours en expansion, ne peux s’empêché de tester sont armées, pour l’honneur, pour la gloire, pour –Cal- pour Ega, pour les LAS…

Se battre tous seul relève est totalement inutiles , la coopération et coordination sont des mots plus intéressent et surtout, beaucoup plus jouissif …

Pour commencer il nous fallait donc trouver un ennemie…

Regardons les alliances, Un ennemi s’offre a nous ..


[SP] Spartiates, 14 Membres …


Bon choix, il nous fait a présent trouver un ou deux allié..

Faucheur mon amis qui avait apparemment la même soif de guerre que l’empire Senek....

Vint alors a répondre a notre proposition de coalition…



Senek qui se pavanait dans les vaste Jardin de sont palais, qui celui-ci , servait aussi de QG- de guerre…

Entendit une musique, In The End de Linkin Park , cette chanson signifier que le QG recevait un message de type diplomatique allié ..

Il accouru alors jusqu’aux QG lorsque le message se fit entendre,
Une voix pénible et aigue se fit entendre :


Salutation, seigneurs Senek, je suis au coté de RQM Faucheur mon bienfaiteurs…
Il veut vous signaler qu’il accepte avec joie votre proposition ..

Même si celle-ci a est dangereuse, nos ennemis sont plus fort que nous, mais nous nous battrons avec honneur et loyauté …


C’est avec plaisirs que je vais de se pas annoncer la nouvelle officiellement…




C’est alors que deux messager arrivèrent quelque heure plus tard, dans la salle de diplomatie ..

Aujourd’hui Dimanche après midi ..

Les empires Senek et RQM_Faucheur déclare la guerre a l’empire SP [SPARTIATE]..

Cette guerre n’a pas de but ni de haine..
Juste une furieuse envie de s’amusé et d’épanouir nos capacité guerrières, quoi de mieux que les spartiates pour sa …

Quelque part dans votre description stipule clairement, " Personne ne survivra, sauf nous.",

Nous verrons sa d’ici quelque jours mais chère nouveau ennemie…

Nous avons chaqu’un le soutient de nos alliances …

Si votre honneur et si grand que vous le decriver dans votre description, il ne devrais pas y avoir de probléme … Nous sommes clairement moins fort que vous ..


[HRP] Senek 730.589 Pts + RQM_Faucheur.235.581 Pts contre SP, 14 Membres1.545.580 Pts .. [/HRP]


Puisque de vos dire, " Se dresser contre Sparte est signe de folie. " …

Je crois que nos deux empires sont complètement ravagé par la folie ..

Un souris se fit apercevoir du deuxième messager qui ne parlait toujours pas …

L’appelle de vos allié ferait appelé les nôtres ainsi que nos amis, certains les connaissent d’autre non …
Je peux vous dire qu’il ne vaut mieux pas les connaître, se combat et loyale et vous favorise ..

J’espère que vous n’appellerai pas vos alliés, nos soldats périrons un jours ..que se soit des arme de vos allié ou non nous est égale , nous ne voulons pas que cette guerre prennent une dimension intergalactique ..

Sur ce …
JE vous souhaite une agréable fin de journée …

Nous espérons juste que vous aurez le courage Spartiate de vos ancêtre et que vous vous battrai « seul » …
A deux contres 14 nous nous battrons

Bonne chance a nos ennemies …



[HRP] Rp formulé par Senek et RQM Faucheur ..[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Senek & RQM_Faucheur VS [SP] SPARTIATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spartiate
» Senek 730.589 Pts + RQM_Faucheur.235.581 Pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiate :: secteur publique :: declaration de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser